Wax Lover

Revues de Produits

Zoom sur...

Wax News #21: Yêrê fô by Bee's

by - 16 mai


Coucou mes gos, j'espère que vous avez passé un bon weekend, ici c'est encore férié (youhou)!!

Ce samedi, j'ai assisté à la présentation de la nouvelle collection de bijoux de la marque Bee's dont je vous avais parlé il y a quelques temps ici. Pour rappel Bee's est une marque de bijoux ethnique créée par Sabine Nv, qui a déjà a son actif plusieurs collections. 


Ce samedi soir donc je suis allé à la découverte de "Yêrê fô" au Bushman café. Signifiant en langue dioula " se mettre en avant, faire parler de soi" en d'autres termes faire son "farot" ou son petit malin, Yêrê fô est une collection à la fois audacieuse et épurée. 



Audacieuse par les coloris utilisés, le bordeaux, le kaki, le jaune moutarde, le orange et le blanc et des formes imposantes et enchevêtrées. Épurée par les matériaux utilisés des cauris en or plaqué,des perles, du wax et les liens en coton. Yêrê fô rends hommage à la femme africaine, intemporelle et fière de ses racines. 




Cette collection fait également un clin d'oeil aux hommes une pièce unisexe dont j'avoue que je suis tombée en amour!


Crédit photo: Bee's
Modèle: Halima Diallo
Photographe: Dadi Xcs K'
Make up: Fatou Diaby
Coiffure: Re-Zen Up


You May Also Like

0 commentaires