Wax Lover

Revues de Produits

Zoom sur...

Session soin du 07/02/2015

by - 09 février

Ce dimanche, j'ai encore remis ça avec les poudres indiennes! En ce moment, je suis en mode ayurvédique (même temps ça fait tellement de bien aux cheveux!).

Ce dimanche donc, la poudre de kapoor kachli était à l'honneur. En plus de ses propriétés antioxydantes, anti pelliculaires et tonifiantes, la poudre de kapoor kachli favorise la pousse du cheveu en le rendant plus épais et plus brillant, sans oublier le subtile parfum qu'elle laisse sur les cheveux (ce que je préfère!).

Pour faire simple et rapide, j'ai mélangé 2 cuillères à soupe de poudre à 2 cuillères à soupe du masque hydratant de la gamme Soy Oyl de Elasta QP, j'ai rajouté mon huile de coco et 15 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée (tonifiant capillaire et anti pelliculaire). 



J'ai appliqué ce mélange comme prepoo, sur cheveux préalablement humidifié, et j'ai laissé posé 2 bonnes heures (le temps de continuer ma grasse matinée!). J'ai ensuite fais mon shampoing avec mon chouchou du moment le shampoing hydratant et démêlant au tournesol et au coco de gamme classique de Creme of nature. Pour le styling, j'ai changé ma combinaison habituelle en utilisant le leave-in Provitamin de Aphogee (pour apporter un peu de protéines à mes cheveux).


Voilà et vous qu'avez vous fais comme soin ce week end?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Hello ! Oh j'avais envie de m'acheter de la poudre de Kapoor kachli pour me faire des soins :-) pour le moment j'utilise la poudre d'amla et shikakai pour me laver les cheveux.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment pas mal cette poudre de kapoor kachli!
      Merci Emy

      Supprimer